Pour vous proposer les meilleurs tarifs possibles, nous prenons le temps de bien négocier et patienter avec nos fournisseurs pour qu’ils puissent nous proposer des tarifs compétitifs. Cela implique donc un stock limité !

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La livraison est gratuite dans 3 cas :

En point-relais en 3 à 4 jours ouvrés : Commande sans produit alimentaire supérieure ou égale à 10€ TTC et inférieure à 3kg

En point-relais en 1 à 2 jours ouvrés : Commande sans produit alimentaire supérieure ou égale à 50€ TTC et inférieure à 10kg

A domicile en 1 jour ouvré : Commande sans produit alimentaire supérieure à 99€ TTC et inférieure à 5kg

Si votre panier est composé d’un ou plusieurs produits alimentaires et/ou dépasse les poids ci-dessus, vous ne pourrez malheureusement pas profiter de la livraison gratuite.

Cependant, vous pouvez toujours venir retirer votre commande au dépôt gratuitement à l’adresse suivante : 3 Place Georges Pompidou 93160 Noisy-Le-Grand.

Visitez notre page Livraison pour plus d’informations.

Les livraisons sont réalisées par nos transporteurs. Les délais sont donnés à titre indicatifs.

Pour toute commande avant 12h00, le délai annoncé est en jour OUVRÉ par ces transporteurs. Les jours ouvrés sont du Lundi au jeudi 12h.

Les commandes effectuées le jeudi après 12h00 et le vendredi avant 12h00 ne seront livrés qu’à partir du lundi suivant (si livraison en 1 à 2 jours ouvrés) et à partir du mercredi suivant (si livraison en 3 à 4 jours ouvrés).

Les commandes effectuées le vendredi après 12h00, le samedi et le dimanche ne seront livrés qu’à partir du mardi suivant (si livraison en 1 à 2 jours ouvrés) et à partir du jeudi suivant (si livraison en 3 à 4 jours ouvrés).

Les délais ne sont pas garantis. Cela dépend des transporteurs. Si cela fait plus de 4 jours que vous attendez votre commande, veuillez nous contacter avec le formulaire ci-dessous pour que l’on vous assiste lors de votre réclamation au transporteur.

Vous avez effectivement la possibilité de choisir l’option “retrait au dépôt” lors du processus de commande.

Il s’agit, pour le moment, simplement d’un dépôt où nous n’accueillons pas les clients directement. Il est donc nécessaire de prendre d’abord un rendez-vous pour qu’un commercial puisse vous accueillir et vous remettre vos produits.

Pour cela, il suffit d’indiquer dans le champs “notes de commande” avant l’achat l’horaire souhaité pour venir récupérer vos produits entre 10h00 et 20h00.

Cette option vous permettra également de payer en espèces si vous le souhaitez

La rétractation et le retour des produits est tout à fait possible, sous conditions.

En dehors des produit alimentaires, nous vous proposons un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande. Vous pouvez retourner un ou plusieurs des produits commandés.

Si les produits sont conformes à votre commande, les frais de retour resteront à votre charge. Nous vous rembourserons le total de votre commande + les éventuels frais de livraison.

Nous pouvons toujours vous faire un geste commercial pour prendre en charge les frais de retour malgré la conformité, donc n’hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous pouvons par exemple vous proposer remboursement en bon d’achats.

Si les produits ne sont pas conformes à votre commande (y compris pour les produits alimentaires), les frais de retour seront à notre charge. Nous vous enverrons un bon de retour à coller sur votre colis. Nous vous rembourserons le total de votre commande + les éventuels frais de livraison à hauteur du coût de la livraison standard.

Pourra être considéré comme non-conforme :

  • Une contenance différente
  • Un produit différent par rapport à celui commandé
  • Une marque différente
  • Un produit inutilisable

Retour à l’adresse suivante :

Contemport

Mulla

3 Place Georges Pompidou

93160 Noisy-Le-Grand

Vous pouvez retrouver toutes les infos en suivant ce lien : Rétractation et retour

Malheureusement nous n’avons pas encore les moyens nécessaires pour pouvoir assumer un service continu de service client par téléphone. Par conséquent, nous vous invitons à utiliser le formulaire ci-dessous ou à nous contacter par e-mail à contact@mulla.fr

En effet, vous n’avez pas besoin de sélectionner un point-relais.
Le point relais le plus proche de votre domicile sera automatiquement sélectionné.
Vous aurez éventuellement la possibilité de changer le point-relais avant la livraison si celui-ci ne vous convient pas.

Nous procédons ainsi car selon votre adresse un transporteur peut être plus rapide qu’un autre. Donc dans l’optique de vous offrir le meilleur service, nous choisissons après commande le transporteur qui s’occupera de votre commande.

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