Modalité de commande et de paiement

3 modes de paiement peuvent être disponibles :

  1. 1) Paiement par carte bancaire : Carte Bleue, VISA, Mastercard et American Express. Avec l’option Apple Pay.
  2. 2) Paiement par virement SEPA
  3. 3) Paiement en espèces pour les commandes avec retrait au dépôt

La suite est disponible dans les CGV

Avant toute commande, l’acheteur devra donner ses informations personnelles (nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail). Avant toute confirmation de commande, l’acheteur devra avoir indiqué qu’il accepte les présentes conditions générales de vente. La confirmation entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaitement connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat.

La société Mulla propose à l’acheteur de commander et régler ses produits en plusieurs étapes, avec 3 options de paiement :

Mode de paiement par carte bancaire : Pour régler sa commande en ligne, le client dispose de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale de sa commande. La carte bleue nationale, la carte Visa, la carte American Express et la carte Mastercard. Le client reconnait explicitement disposer des droits d’utilisation du mode de paiement qu’il a sélectionné. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, le titulaire de la carte pourra exiger l’annulation du paiement par carte dès lors que l’utilisation frauduleuse aura été prouvée.

En cas d’utilisation de la fonction Apple pay, sera considérée comme moyen de paiement la carte bancaire indiquée dans le compte Apple pay de l’acheteur.

Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération, voire 120 jours si le contrat le liant à celle-ci le prévoit. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.

Lors d’un paiement intégral en ligne, le montant de la commande sera débité au moment de la validation de la commande.

Les cartes MAESTRO et certaines cartes virtuelles n’acceptant pas la récurrence ne sont pas acceptés comme moyen de paiement.

Mode de paiement par débit SEPA (virement bancaire) : Pour régler sa commande en ligne, le client dispose de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale de sa commande. Le client reconnait explicitement disposer des droits d’utilisation du compte bancaire qu’il aura indiqué. Si vous choisissez de payer votre commande par virement, merci de renseigner votre numéro de commande comme référence de votre virement. Vos produits sont réservés durant 7 jours. Si nous n’avons pas reçu votre paiement sous 7 jours calendaires votre commande sera annulée. Lorsque nous aurons reçu votre paiement, nous commencerons à traiter votre commande. En l’absence de référence de virement valide, votre commande sera annulée et vous devrez nous contacter au 07.60.41.11.74 ou par e-mail à contact@mulla.fr pour obtenir son remboursement.

Mode de paiement par espèces : L’acheteur peut également avoir la possibilité de payer la commande en espèces. Seuls seront acceptés les paiements en EURO (€). Le paiement en espèces est uniquement possible pour les commandes réalisées avec l’option retrait au dépôt à l’adresse indiquée lors du processus de commande.

Mulla se réserve la possibilité de ne pas proposer un ou plusieurs modes de paiement présentés ci-dessus, pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où le partenaire de paiement ne propose plus le service choisi ou dans le cas d’un manquement ou d’une fraude manifeste et significatif(ve) de votre part.

Les coordonnées peuvent rester enregistrés après accord de l’acheteur. Dans ce cas, cela signifie que l’Acheteur n’aura pas besoin de communiquer ces informations lors de chaque nouvelle commande. Le paiement sera débité automatiquement sur sa carte ou son compte bancaire. Les informations stockées seront cryptées et inaccessibles à Mulla. Si des opérations frauduleuses ou des fuites de données ont lieu, la société Mulla ne pourra pas en être tenue rigueur.

L’ensemble des données fournies vaudront preuve de la transaction. Si l’acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, la société Mulla lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.

Si l’acheteur souhaite contacter la société Mulla il peut le faire soit par courrier en LRAR à l’adresse suivante : CONTEMPORT, Suleiman MULLA, 3 Place Georges Pompidou 93160 Noisy-Le-Grand France ; soit par e-mail à l’adresse suivante : contact@mulla.fr , soit par les réseaux sociaux.